Comptes-rendus des sorties

Le 2 Mai , Les HURTIERES

ON change d'horaire , on part le matin avec un peu de fraicheur

Nous étions 7 pour cette sortie matinale :

  LOIC , de retour de son long  périple des iles, Annie et Gilles , Les 2 J François , J Claude et Bruno  

Nous passons devant chez Hervé pour éventuellement le récupérer mais il a préféré nous snober, après avoir quand même jeter un oeil sur le vélo de J Claude pour une prochaine révision . 

Direction Betton Bettonet , Bourgneuf , Aiguebelle bien emmené par Annie en forme malgré sa rando de la veille , pendant que Loic nous en dit un peu plus sur son voyage .  

  Au pied des Hurtieres Annie et Gilles s'envolent vers le col du Grd Cucheron , alors que les autres ,chacun à son  rythme montent vers St Georges avec un regroupement avant de basculer sur Aiguebelle . 
   Nous tentons la petite route au dessus de la voie ferrée en principe fermée par un arrêté  et obstruée par 2 arbres mais ça passe sans trop de difficultés . Nous sommes peut être plus en sécurité que sur la nationale 

68 km et 800 m de dénivelé au final et un retour suffisamment tôt à La Rochette pour manger avec nos épouses . 



160 ans cette année pour cette fontaine.
160 ans cette année pour cette fontaine.
La chapelle Notre Dame de la Salette date de 1880...
La chapelle Notre Dame de la Salette date de 1880...