Samedi 18 Octobre
Vers Bonvillard ou plutôt Bonvillaret .
Nous étions 5 au départ de La Rochette : Dominique, les 2 J François , Hervé et Bruno .
Direction La Trinité , et pour une fois on évite de passer devant chez Hervé, Betton , La Digue d'Aiton où l on se fait serrer par un véhicule .
A Aiton nous prenons tous la montée du fort et ensuite direction Bonvillaret . Bruno se plante un peu en annonçant que la derniére partie vers Montgrepon est un faux plat .
Nous prenons le temps d'admirer les belles couleurs d'Automne lors de cette montée , la plus belle saison de l année .
Retour par Randans , Aiguebelle , Chamoux
A villard Leger ,nous nous engageons dans la zone travaux ,mais à éviter par temps humide .
Hervé nous laisse peu après pour rentrer directement .
Un peu plus de 50 km et 800 de denivelé , bien assez pour les septuagénaires , J F G ayant même franchi depuis 4 jours le cap de 75 ans .
J F P lui entreprend la derniére montée qui le mène à Arvillard
Un grand merci à Hervé qui aura eu la patience de nous accompagner, il en avait fait assez dans la semaine comme il dit après l'escapade en Chartreuse



