Comptes-rendus des sorties

Sortie du 11.10.2022 .... 13 ARVIS SUR LES ROUTES...

11 ARVIS au départ  : Yves, Loïc, Jeannette, Mireille,Bruno, Pierre, Alain M., Alain S., Jean-Francois P., Annie et Gilles  Nous partons direction Rotherens, puis Aigueblle, pensant retrouver M. Françoise et Michèle qui étaient parties de La Trinité. Nous ne nous sommes finalement retrouvés à 12 qu'à Bonvillaret, Pierre ayant fait demi-tour à Aiguebelle.  Les 2 Alain ont tourné sur Aiton après la descente de Bonvillaret. Halte à BONVILLARD pour remplir les bidons et manger une tranche de pain d'épices.... Après une belle descente sur St HELENE, Michèle, Françoise, Jean-françois P., et Bruno  bifurquent sur Aiton. 

Yves, Loïc, Jeannette, Mireille, Annie et Gilles filent sur Albertville puis prennent la piste cyclable pour revenir sur Aiton. Mireille se porte à l'avant et entraîne le groupe à 30 KMS/, avant de bifurquer sur Grésy pour rejoindre son domicile. 

Les 05 ARVIS restant reviennent sur la Rochette à bonne Allure, ayant accompli 85 KMS et 934 M de dénivelé. Belle sortie pour une quasi fin de saison.