Comptes-rendus des sorties

NOTRE PARCOURS MONTAGNARD DE LA RANDO DES CLOCHERS...

Un joli groupe enthousiaste de 17 ARVIS...

La covid n'a pas permis d'organiser notre belle rando des clochers, qu'importe nous ferons le parcours montagnard prévu avec ses 77 KMS et 1296 M de dénivelé. 

Pas moins de 17 ARVIS, bavards, bruyants, enthousiastes se lancent à l'assaut du col du cucheron : Bruno, alain, JC CAMB, Loïc, Louis, Manu, Thierry, Jacky , Manu B, Jean-michel et Brigitte, Jeannette, Mireille, Yasmine et Serge, Annie et gilles. Le temps nous est clément mais la pente curieusement toujours aussi raide pour un départ à froid, aussi,  nous décidons de passer par le sympathique village d'Arvillard !!! 

Chacun monte à son rythme et nous sommes unanimes sur un point : les 3 derniers kilomètres sont difficiles.

Belle descente bien granuleuse sur Epierre pour le groupe,  mis à part Alain et JC CAMB, qui bifurquent sur les hurtières. Nous roulons bon train jusqu'à Randens avec quelques accélérations bienvenues !!!! la montée du fort d'Aiton pointe son nez, il faut en garder "sous le pédale" car le final de cette bosse est usant (n'est ce pas Thierry...!!!) Nous passons par la route de la digue, puis rejoignons CHAMOUX. Le peloton qui s'était un peu dispersé se regroupe enfin pour se diriger vers l'arrivée à la Rochette. 

Encore une bien belle sortie et vivement la reprise des RANDOS FFCT en 2021...  on croise les doigts...