Comptes-rendus des sorties

Une belle sortie avant la Canicule le 6 Aout

Une classique pour le club mais toujours aussi agréable que cette traversée des Bauges

Nous etions 5 au départ d'Aiton à 7hres 30 , Jacky , Jeannette , Jean Claude ,Alain et Bruno . Un peu de fraicheur au départ avec un 10 °  qui nous oblige à nous couvrir un peu . A st Pierre d'Albigny nous enlevons nos vestes avant d'attaquer le col du Frene . Plein de jeunes cyclos dans cette montée avec des ados accompagnés d'aldutes ,sans doute leur parents .

  Au Chatelard ,boulangerie fermée mais heureusement celle de Bellecombe etait ouverte et certains on pu gouter à un delicieux chauson à la Myrtille .

  Un petit arrêt au dessus du lac d'Annecy toujours aussi beau pour une photo et nous récuperons la piste cyclable avec sa foule  de cyclistes rollers ect ,nous n'etions plus habitués  . Heureusement à partir de Doussard cela s'eclairci .

  Un arêt buvette à FAVERGES ,offert par Jacky et nous voilà repartri à bonne allure ,aidé par le vent favorable vers UGINE et ALBERTVILLe . Aprés 90 KM ,Jean Claude qui trouvait sans doute que l'allure faiblissait un peu prend les commandes du groupe ,remplacé aprés Albertville par JACKY. 

  Arrivé au parking d'AITON aprés 115 km ,nous avons le plaisir de voir Gilbert toujours aussi vaillant qui avait fait un tour de 90 Km dans le Beaufortin accompagné de son habituelle cequipiére  .