Comptes-rendus des sorties

Tour du lac d'Annecy du 19 octobre

Bonjour à tous,

Combien étions nous ? 10 braves

A noter le retour de Jean Michel T. en pleine forme. Il a retrouvé son bon coup de pédale d'antan. Sa saison 2014 s'annonce bien. Les autres partants sont pour mémoire : Jeannette, Pierre D., Pierre L., François P., Jean Claude C., Zizou accompagné de Huguo et de Mathieu pour éviter qu'il s'égare, et de Gilbert.

Météo idéalle. Nous sommes partis d'Albertville en empruntant, bien sur, les pistes cyclables. Pas de difficultés particulières. La pause miam- miam face au lac paré de ses belles couleurs automnales et de quelques charmantes fut un ravissement. Qui dit que la pratique du vélo n'est que souffrance et transpiration ?

Retour rapide par Talloire face à un petit vent à peine gênant (j'étais bien calé dans les roues). Parcours de 94 km. A 15 h nous étions aux voitures.

Encore une belle sortie de préparation à affronter les rudesses de décembre.