Comptes-rendus des sorties

Sortie commune Club de St Jean de Maurienne et Arvicyclo du samedi 28 septembre 2019

Une vraie réussite dans un cadre magnifique...

A l'initiative de Gérard et Jeannette, nos deux responsables très impliqués dans l'animation de leurs clubs respectifs, une sortie commune a été organisée en ce samedi ensoleillé de Septembre et a regroupé pas moins de 21 participants : 09 mauriennais et 13 arvis à savoir Bruno, jacky, Thierry, Jean-claude CAMB, Jeannette, Yasmine, Serje, Pierre L, Jean-françois G, Mireille, Annie et Gilles.

Chacun selon ses envies a choisi un lieu de départ différent, Montmélian, Cognin, ou le Bourget du lac... avec un regroupement au Bourget du Lac pour effectuer la montée du col du chat. Un arrêt est effectué au belvédère de l'abbaye de Hautecombe avec cette vue toujours magnifique sur le lac du Bourget. Les jambes tournent bien et les langues aussi vu les conversations animées. 

Nouvel arrêt repas pour les 22 participants puisque le groupe avait été rejoint par notre Jean-Baptiste B. national qui ne peut décidement pas se passer des arvicyclos !!!! Excellent repas servi rapidement (il ne faut pas trop se refroidir car on doit revenir !!!) et pour un prix modique. 

   Le repas ne nous pèse pas trop sur l'estomac puisque ça roule sérieusement pour rejoindre Aix, puis le Bourget, et enfin Montmélian. 

   Excellente initiative pour une très belle journée de cyclisme....tous les participants ont unanimement apprécié cette sortie à réïtérer l'année prochaine.


Fraioli Jeannette
le 1er oct.
Super commentaire, il est vrai que l'initiative vient de Gérard et Jeannette, mais une grande partie de l'organisation vous incombe particulièrement, Annie et Gilles. Merci à tous les participants, arvis et mauriennais. Ce fut une belle journée d'échange, de convivialité, et de découverte d'un autre club. Il est vrai, le club recommencera avec les mauriennais, le cyclo club mauriennais en redemande... et arvicyclo également.