Comptes-rendus des sorties

La Rando de la Plantation des Oignons 02 mars 19

Beau succès pour nos amis de Goncelin. La pluie annoncée n'a pas dissuadé les 439 participants, dont 14 arvicyclos. Pas mal!

Après des inscriptions, un peu cahotiques, c'est la traditionnelle photo, puis le départ pour 3 parcours  bien connus des Arvicyclos  et en grande partie chez eux: Goncelin, Pontcharra, Ste Hélène, La Chavanne, Montmélian, Francin, Barraux, La Flachère, St viencent de Mercuze, Goncelin.

Partis bien secs, il n'en fut pas de même au retour. Après le ravitaillement de La Chavanne, le ciel devint bien sombre sur Montmélian, et à Francin, la timide pluie s'intensifia, pour ne pas s'arréter, loin de là!...Le  gymnase de Goncelin nous vit arrvier trempés, les pieds nageant dans les chaussures, et nos habits de lumière recouverts de boue.

Inutile de vous dire que la soupe à l'oignon, le petit plateau repas, et le vin chaud réchauffèrent les corps. 

Cette année encore, notre club se vit gratifié d'une nouvelle coupe du club le plus représenté de Savoie.

 Mais la pluie n'a pas altéré le plaisir de nous retrouver,  adhérents arvicyclistes savoyards et isérois.

Merci au sympathique cyclo club de Goncelin, et merci à tous.

Ont participé, sur le 72 km: Annie, Gilles, Jean Michel Jaillet, Jean Claude Cambernon, Mireille, Jean Michel Hayoud. Sur le 54 km: Jeannette, Jean Marc Gilles, Yasmine, Alain Suchère, Bruno Clerc. Sur le 34 km: Michèle, Marie-Françoise, Jean Louis .