Aller au contenu principal Aide Panneau de contrôle

www.arvicyclo.fr

Le site d'Arvicyclo

 

Sortie du samedi 14 avril : la montée des Hurtières

Encore un bel après-midi de vélo, la douceur printanière a fait sortir les arvicyclos, quatorze d’entre nous se sont retrouvés en direction de la Maurienne. Douze au départ, Yasmine, Christine et Jean-François P, Guy, Yves, Jean–Marc, Alain, Jean-Claude Camb, Bruno, Loïc, François et Jean-François G. A Chamoux nous rejoignons Michèle D et Marie-Françoise et c’est à bonne allure avec le vent dans le dos que nous traversons Aiguebelle, Argentine et Epierre. Trois téméraires, Guy, Yves et Bruno poursuivent sur le grand parcours jusqu’à Saint-Rémy de Maurienne. Les onze autres font demi-tour mais pour grimper la régulière montée des Hurtières histoire de se mettre en jambes en ce début de saison. Le retour par Aiguebelle et Chamoux vent de face n’est pas de tout repos, notre peloton s’étire et c’est par petits groupes que nous terminons notre périple, bien fatigués pour certains mais tous contents.

Roybon Guy
le 16 avr.
C'était une belle sortie avec la météo qu'il fallait A trois c'est bien aussi et sur des routes tranquilles c'est encore mieux
A refaire Bruno dans l'autre sens
Bruno Clerc
le 16 avr.
Merci à Guy et Yves de m'avoir attendu . C’était la première fois que je faisais cette boucle par St Remy de Maurienne , malgré les bosses supplémentaires elle est vraiment intéressante et avec de telles conditions je ne regrette pas .

 
Partager
Partager sur Facebook
Poster sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Inviter des participants
Référencer cette page
Surveiller
Fichiers récents
Voir aussi