Comptes-rendus des sorties

Randonnée de l'Arclusaz

Combe de Savoie et Bauges

12 arvicyclos se sont retrouvés à Saint Pierre d’Albigny pour la randonnée de l’Arclusaz. Un premier groupe composé de Annie et Gilles, Pierre D, Pierre L, JB, Yves et Jean-François G s’est engagé au coeur des Bauges sur le parcour de 75 kms avec au menu le col des Près et ses pentes raides mais aussi sa vue magnifique sur les montagnes environnantes. Après un ravitaillement copieux à Aillons le Jeune nous poursuivons notre route par Ecole en Bauges, la longue traversée jusqu’au col du Fresne, puis la belle descente jusqu’à l’arrivée. Et là, chapeau les organisateurs ! Accueil chaleureux, plateaux repas bien garnis, rosé, eau plate ou gazeuse, café à volonté... et regroupement général des arvicyclos autour de la table avec l’arrivée de Martine et Claude, Michèle, Jean-Claude C et Jean-Louis partis sur le parcours de 65 kms. Beau soleil, beaux parcours, Belle organisation, on reviendra l'année prochaine !

Selva Martine
le 29 mai 2016 à 13:05 GMT
Sans faute en effet pour l' Amicale Cyclo de l'Arclusaz qui a combiné tous les ingrédients pour réussir une belle et sympathique rando.
Pour nous les "roule tranquille" un circuit de 66 km qui nous a
conduit à Grésy/Isère puis fort d'Aiton, Randens, Argentine, Epierre, Saint-Georges d'Hurtières, Aiguebelle, Chamoux, Bourgneuf et Châteauneuf.
A noter, en plus de tous les qualificatifs élogieux et mérités employés par Jean-François, un parcours bien tracé et bien fléché avec le souci constant de la sécurité des participants. On a apprécié et on reviendra, promis !

Fraioli Jeannette
le 29 mai 2016 à 09:58 GMT
Super photo de la montagne... prise le jour de la rando? Beaucoup de plaisir à lire le compte-rendu et à regarder ces photos. A bientôt.